Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Beauté
Le Chat Beauté
Publicité
Archives
Newsletter
Le Chat Beauté
12 août 2009

Pussy

Je suis Pussy j'habite Somain, dans le Nord de la France, ma maman c'est Catherine. Je suis sans doute le chat le plus flexible que vous n'avez jamais rencontré. Costaud et doux à la fois, je suis un vrai nounours. Avec une horloge dans le ventre, tous les samedis à 14h30, je prenais plaisir à venir faire la sieste sur le fauteuil de Cécile, profitant d'une fenêtre à peine ouverte. Un petit coup d'oeil dans la gamelle des chats... hmm non pas intéressant. Hop je pense qu'on aperçoit un coussin bien moelleux là bas dans le salon, qui plus est devant la télé, je pense qu'il est temps de dormir.

FSCN0299

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est beau comme tout ce Pussy tout gris clair !
Publicité