Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Beauté
Le Chat Beauté
Publicité
Archives
Newsletter
Le Chat Beauté
12 août 2009

Petit Bebert et Mutoto

Dans notre première maison de Podgorica ont défilés des dizaines de chats. Voici Petit Berbert. Petit Bebert était un moulin à paroles, un incontinent verbal qui parlait souvent et qui parler aussi parfois tout seul. C'est qu'il en avait des choses à dire, il partageait sa vie avec notre lapin Poppie, ce n'est pas commun de jouer avec un lapin Français quand on est un chat  Montenegrin, il y a de quoi parler !

11102008312

Puis nous avons recueilli une chatte avec ses trois petits. La chatte est partie et ses petits se sont dispersés au gré de la générosité des  familles d'accueil avoisinantes.  Seule notre petite femelle Mutoto est restée, je sais ça ne sonne pas très féminin comme nom ... Tout comme Petit Bebert, Mutoto jouait, dormait et passait ses journées entières avec Poppie qui de par le choc du déménagement France/Montenegro avait visiblement décidé consciemment (ou pas) de devenir un chat.

24102008384

Mutoto avait su se faire accepter en rentrant "filoussement" dans la maison, avançant petit à petit de l'entrée jusqu'au salon en quelques jours seulement. Comme on peut le constater sur cette photo, Mutoto n'était pas très coquette mais elle était affectueuse et généreuse. Nous avions décidé de la prendre avec nous car elle s'était blessé lors du déménagement. Malheureusement elle n'a pas accepté de faire les huit kilomètres qui séparaient l'ancienne maison de la nouvelle. J'espère que Mutoto va bien... séductrice comme elle était elle a du trouver une gentille famille. Bonne chance Mutoto.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de chez Rachel pour découvrir ton blog, j'adore les chats et je le trouve génial!Je cherche quelques photos demon chat et je te les envoie.<br /> A bientot Tinou
L
moi aussi j'ai un mélange de chats et de lapins géants :)<br /> ton blog est très joli et touchant à la fois....
D
Aaaaah, la la, le petit Bébert que j'ai moi aussi connu. Il était excellent ! Il nous cassait bien les oreilles mais il était vraiment touchant ! Grande pensée pour lui à cet instant :)
Publicité