Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Beauté
Le Chat Beauté
Publicité
Archives
Newsletter
Le Chat Beauté
14 septembre 2009

Mikado !

Bien facile cette présentation, Mikado adore les photos ! Il est très coquet et sait apprécier une petite douche de temps à autre si cela peut le rendre plus beau encore. Au vu  de la photo ci-dessous je pense qu'on peut aussi affirmer que Mikado est un comique et euh.. qu'il aime les céréales aussi. Ne dit-on pas des céréales qu'elles sont les croquettes pour humain ? Cette photo m'a beaucoup fait rire. Je la trouve géniale !

DSC02643

Attention Mesdames et Messieurs les téléphages, ce petit caractère aime à s'installer sur votre télévision si par malheur vous préférez votre série à un câlin avec lui.  Mais est-t-il possible de lui résister ?

P3200018

P1250009       P4180048

P7240264

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il a l'air très attachant Mikado. Je craque, bien sûr, pour la première photo, mais aussi pour toutes les autres, je le trouve magnifique ! Longue vie à toi petit Mikado :-) Bravo Cécile pour ton article. bisous. Domi
A
et oui, il est magnifique mikado! et sans moi il ne serait pas parmis nous ^^ ( je suis la soeur de Sonia !) en tout cas, cet article est très mignon ^^ !
E
trop beau !
R
Préféré la télé à une séance de calins avec Mikado ? Jamais de la vie !<br /> C'est vrai, ton article est génial; mais ne le sont-ils pas tous ? Gros bisous ma Cécile.
T
Il a l'air rigolo Mikado!<br /> Bises Tinou
Publicité