Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Beauté
Le Chat Beauté
Publicité
Archives
Newsletter
Le Chat Beauté
8 décembre 2011

Le chat beauté est de retour...

Tous les chats du monde, d'ici et d'ailleurs, chats des rues et de jardins, chats de salons et chats précieux... Tous les chats du monde sont les bienvenus sur ce blog du Chat Beauté. Vous avez un chat ? Vous avez eu un chat ? Vous avez rencontré un chat lors d'une promenade ? Envoyez moi son histoire, elle sera partagée grâce à ce Blog.

Every cat of the World, from here and there, street cats, garden cats, precious cats or house cats, every cat is welcome on the Blog Chat Beauté. You have a cat or had a cat,  you might have met a cat in the street and you want to tell me your story, please send me a picture and few words, this would be shared on this blog.

73880_164031536969887_100000891256237_312826_7885897_n 

Voici mon Teal'k, il fait partie des chats du monde il a déjà beaucoup voyagé. :o)

Every cat of the World will meet here.

Envoyez moi votre photo et votre histoire. !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir chat beauté. Merci pour votre visite chez moi. Je suis aussi une amoureuse des chats et je vois que chez vous les chats sont à l'honneur. Je prendrai le temps de visiter vos pages, pour une "fan" de chats, on ne peut qu'apprécier et aimer...... J'ai arrêté aussi mon blog il y a 1 an 1/2 pour diverses raison. Entre autre, j'y passai beaucoup de temps le soir et le week-end. Je publiai des articles tous les jours. J'aimerai bien réintégrer ce monde car j'y ai trouvé une réelle amitié, peut-être virtuelle mais très présente et très forte et j'y ai partagé de merveilleux instants. J'ai arrêté mes créations de bijoux fimo mais je garde cet amour pour les chats...... Alors j'ai déjà pensé reprendre mon petit univers mais en me consacrant à nos petits amis communs....... Alors à bientôt mais pour l'instant, le plus dur pour moi, c'est de refaire le pas ou la papatte !!!!! Biz. CricriCat
T
Quel bonheur de vous retrouver! Teal'k ressemble beaucoup à mon Tigrou dont vous avez déjà eu l'histoire !<br /> Je vous souhaite une belle journée.<br /> Tinou
Publicité