Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Beauté
Le Chat Beauté
Publicité
Archives
Newsletter
Le Chat Beauté
9 novembre 2008

Envoyez moi vos photos / Send me your pictures

Des chats, des chats, des chats..... toujours des chats. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir autant de chats que depuis que je suis au Montenegro. Les plus chanceux qui connaissent les bonnes adresses habitent les villes cotières et guettent les prises des pêcheurs. A Podgorica aussi les chats errants sont très présents.

Je les adore, et je sais que vous les aimez aussi. Je vous propose ce blog pour partager mes rencontres. Je vous propose aussi de m'envoyer vos photos. Cette proposition est valable pour tout le monde, je dirais même tout le Monde, ou que vous soyez. Send me your pictures !

En attendant vos contributions voici quelques rencontres rigolotes, insolites, calines, en tout cas toujours pleines de curiosité et de douceur.

C'est mon Teal'k qui ouvre le bal.

23072008120

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Cécile c'est Laura la soeur a Steph, elle m'a parlé de ton blog, Ils sont trop beau les chats, c'est une très bonne idée de faire un blog sur eux!<br /> Si tu veux je peux t'envoyer des photos envoie moi un e-mail si tu les veux!<br /> bisous
L
Trop géniale, cette idée. Merci Cécile : je t'envoie bientôt quelques photos de mes "monstres" et je fais la pub sur mon blog. Quant à toi, Teal'k tu es de toute beauté. Gros bisous à tous les chats.
Publicité