Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Beauté
Le Chat Beauté
Publicité
Archives
Newsletter
Le Chat Beauté
26 juillet 2009

Berlioz et Caramel

Berlioz (qui vous autorisera à l'appeler Bibi lorsque vous lui serez intime) et Caramel sont frères. Bon je vous l'accorde ils ne se ressemblent pas, et les connaissant personnellement je peux aussi dire qu'ils n'ont pas du tout le même caractère.

Dominique et Richard pourraient vous parler de "leurs bébés" pendant des heures. Beaucoup d'anecdotes à raconter.

Caramel (le gris) a 4 ans, il ne résiste pas à mâchonner les plantes et les bouquets de fleurs qu'on offre à leurs "parents" mieux vaut offrir des chocolats (la bonne excuse :o)). Il est curieux, indépendant et peureux. Il aime taquiner son frère et jouer au chef, mais c'est un chat très attachant et très doux. J'adore ses yeux hypnotiques.

Berlioz (le chat couleur miel) a 3 ans, il a pour fonction principale de servir de réveil matin,  toujours ponctuel à 6 heures chaque jour, bien qu'il ait fait la fiesta avec son frère toute la nuit. Il est affectueux et réclame beaucoup de caresses.

Ce sont deux chats absolument magnifiques et doux comme des peluches.

Bibi_fait_dodo

bibi_s_amuse

CARAMEL___

CARAMEL1__

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vous etes craquants les chats!!!<br /> Mitaine et pantoufle.
L
A-DO-RA-BLES !! On les adopterait volontiers mais ils sont très bien avec leurs maîtres actuels. Gros bisous à toi, ma Cécile, ainsi qu'à tous les félins de la Terre (si, si, toute la terre entière).
Publicité