Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Beauté
Le Chat Beauté
Publicité
Archives
Newsletter
Le Chat Beauté
31 juillet 2009

Avant/Après

Je vous présente Dipsy. Dipsy est le chat d'Audrey, il habite dans le Nord de la France où il a vu le jour le 6 septembre 2008. Un "Avant/Après" époustouflant ! Si si je vous promets c'est le même chat sur les deux photos ! :o)

dipsy

dipsy_2

Dipsy a su se rendre indispensable et un de ses petits frères va bientôt agrandir la famille.

Audrey a la chance d'avoir un copain amoureux des chats chez qui vit Agathe, une jolie Main Coon de 12 ans.

agathe

Pour terminer avec ses histoires de chats, Audrey vous présente ce petit Bounty qui ne fut que de passage mais qui j'en suis sûre a su apporter beaucoup de plaisir à toute la famille.

Bounty_

Merci Audrey pour ta contribution !

Gifs_20Anim_E9s_20Chats_20_2853_29

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai la chance de connaitre ces très beaux chats!<br /> Mise a part Bounty qui n'a pas eu le temps d'etre chouchouté comme il l'aurait mérité ces trois magnifiquent chats, vivent ou on vécu comme de vrais petits rois!
D
... on dirait Teal'k le Dipsy !<br /> <br /> Ils sont beaux tous ces matous :0)<br /> Bisous pour eux !<br /> <br /> Domi
Publicité